/R E P R I S E -- Record absolu de tous les temps pour l'Expo de Saint-Hyacinthe/

SAINT-HYACINTHE, le 2 août 2016 /CNW Telbec/ - L'Expo de Saint-Hyacinthe, le plus grand festival agricole au Québec, a battu le record absolu du nombre de visiteurs pour une journée le samedi 30 juillet avec 27 416 visiteurs.

Bien que de nombreuses journées au cours des 5 années précédentes ont accueilli entre 25 000 et 26 000 visiteurs, le nouveau record dépasse celui qui existait depuis 1985. Après six jours, l'Expo a accueilli cette année 102 538 visiteurs. L'événement existe depuis maintenant 179 ans.

Selon le comité organisateur les principales raisons de ce record sont dûes aux nombreuses nouveautés tant dans le secteur agricole que dans le secteur du divertissement populaire et tout particulièrement à l'exclusivité d'être le seul endroit au Québec cet été à recevoir les personnages Chase et Marcus de la série télévisée pour enfants Pat' Patrouille, un phénomène mondial.

Le festival agricole se poursuit jusqu'au samedi 6 août avec une grande quantité d'activités et de spectacles. À noter que l'entrée au festival incluant l'accès aux manèges et à tous les spectacles est entièrement gratuit pour les enfants de moins de 5 ans.

Tous les détails sur expo-agricole.com

 

SOURCE Exposition agricole et alimentaire St-Hyacinthe

Renseignements : Afin d'obtenir vos accréditations, les médias sont invités à communiquer avec Karl André Végétarian, responsable des communications, karlandre@expo-agricole.com, Cellulaire : 450 209-3558


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.