/R E P R I S E -- Publication des résultats du 4ème trimestre 2009 de la
Banque Laurentienne/

MONTRÉAL, le 26 nov. /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne dévoilera ses résultats financiers du quatrième trimestre de l'exercice 2009 et tiendra une conférence téléphonique pour les représentants des médias et la communauté financière le mercredi 9 décembre 2009 à 14 h (HE). Pour faciliter la présentation des résultats, un document de référence, de même que le communiqué de presse, seront disponibles sur le site Web de la Banque.

CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE
    Date :                      Le mercredi 9 décembre 2009
    Heure :                     14 h (HE)
    Numéro de téléphone :       1-866-223-7781
    Webdiffusion simultanée :   Cliquez sur ce lien :

https://www.banquelaurentienne.ca/fr/apropos_blc/mon_investissement/resultats_trimestriels.html (mode écoute seulement)

RÉÉCOUTE
    Date de disponibilité :     À compter de 18h (HE) le 9 décembre 2009
                                jusqu'au 30 décembre 2009
    Numéro de téléphone :       1-800-408-3053
    Code d'accès :              8127463

À PROPOS DE LA BANQUE LAURENTIENNE

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service et son accessibilité. La Banque dessert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, en plus d'offrir ses produits à un vaste réseau de conseillers financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Elle offre aussi des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de sa filiale Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne du Canada est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales. Ailleurs au Canada, la Banque détient une position de choix dans certains segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 21 milliards $. Fondée en 1846, elle compte aujourd'hui plus de 3 500 employés.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Gladys Caron, Vice-présidente, Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs, (514) 284-4500, poste 7511, Cellulaire: (514) 893-3963, gladys.caron@banquelaurentienne.ca

Banque Laurentienne du Canada