/R E P R I S E -- #PRmixer estival présenté par CNW Telbec et TANGERINE - Un 5@7 spécial Festival Mural le vendredi 13 juin/

MONTRÉAL, le 3 juin 2014 /CNW Telbec/ - Avec l'arrivée de l'été, quoi de mieux qu'un #PRmixer pour faire connaissance et échanger avec les gens de l'industrie des communications sur l'une des plus belle terrasse de Montréal. C'est avec plaisir que l'équipe du #PRmixer s'associe avec le Festival MURAL pour vous convier à un 5@7 de réseautage où l'art urbain sera au menu pour célébrer l'arrivée de l'été. Ce cocktail aura lieu le 13 juin prochain, dès 17 h 30 sur la terrasse du tout nouveau restaurant JARGO, situé au 8 Sherbrooke O. à Montréal.

Le cocktail sera précédé, à 17 h 45, d'une courte présentation des membres de l'équipe des relations publiques de MURAL qui vous démontreront comment ce festival innovateur a réussi à se tailler une place parmi les grands événements montréalais après une seule édition.

À la suite de la mini-conférence, présentée par CNW Telbec, les participants seront invités à créer une œuvre collective dans le lounge TANGERINE ainsi qu'à relever le #DéfiTangerine, une excellente façon de réseauter et en apprendre plus sur les professionnels de l'univers des communications qui seront présents à la soirée.

Afin d'accentuer le côté interactif de l'événement, CHAOS Création ajoutera des écrans où l'on pourra suivre en direct les tweets des invités et interagir avec eux en temps réel. Un DJ sera aux commandes de la musique durant la soirée afin de vous faire danser.

Pour réserver vos places, rendez-vous au :

*Le prix d'entrée de 20$ comprend un coupon pour une consommation gratuite, des bouchées et du plaisir.

À propos du #PRmixer
Le #PRmixer est une communauté qui rassemble le milieu des relations publiques, des communications et du Web 2.0. Fondé en 2010 par Alexandra Graveline et Vincent White, le #PRmixer est un forum de discussion et d'échange destiné aux professionnels de l'industrie. Il regroupe ces derniers lors de séances de réseautage à quelques reprises au cours de l'année. Au fil du temps, des professionnels des relations publiques se sont ajoutés aux cofondateurs à titre de bénévoles, il s'agit de Catherine Cloutier-Lampron, Isabelle Paquette, Thara Tremblay-Nantel, Marc-Olivier Goulet-Lanthier et Yosr Kooli.

SOURCE : #PRmixer

Renseignements : Thara Tremblay-Nantel, Responsable des communications, #PRmixer, 514 208-6897, info@tharacommunications.com

#PRmixer

CNW Telbec