/R E P R I S E -- Présentation du nouveau Musée de la Banque du Canada en compagnie du gouverneur Stephen S. Poloz/

OTTAWA, le 15 juin 2017 /CNW/ - Le mardi 20 juin 2017, le gouverneur Stephen S. Poloz participera à une présentation spéciale du nouveau Musée de la Banque du Canada à laquelle seront conviés des invités spéciaux du secteur public, du secteur des entreprises et du secteur du tourisme ainsi que des médias. On comptera parmi les invités le maire d'Ottawa, Jim Watson.

Après quelques mots de bienvenue, les invités et les représentants des médias seront invités à faire une visite guidée des galeries et à découvrir les éléments des expositions. Les planificateurs et les guides du Musée seront disponibles pour répondre aux questions. Le Musée ouvrira ses portes au public le 1er juillet 2017.

Pour des raisons de sécurité, tous les représentants des médias doivent s'inscrire à l'avance. Les places seront accordées à la presse électronique et aux photographes de plateau selon le principe du premier inscrit, premier servi. Les représentants des médias qui désirent s'inscrire sont priés de communiquer avec l'équipe des Relations avec les médias d'ici le lundi 19 juin à midi (HAE), au 613 782-8782 ou à communications@banqueducanada.ca.

Sujet :

Présentation du nouveau Musée de la Banque du Canada avant son ouverture le 1er juillet

Heure :

15 h (heure avancée de l'Est)

Lieu :

Musée de la Banque du Canada

30, rue Bank (au coin des rues Bank et Wellington)

Ottawa (Ontario)

Huis clos :

Il n'y aura pas de huis clos pour cet événement.

Distribution :

Un communiqué contenant d'autres renseignements sera diffusé :

• à 15 h (HAE) dans le site Web de la Banque;
  • entre 15 h et 16 h (HAE) par l'intermédiaire du service de dépêches Groupe CNW.

Conférence de presse :

Seule une séance de photos est prévue à l'occasion de cette activité. Il n'y aura pas de conférence de presse ni de période de questions avec le gouverneur.

Diffusion Web :

Il n'y aura pas de diffusion Web de cette activité.

Visite guidée du Musée :

Vers 15 h 20 (HAE), les guides et les planificateurs du Musée offriront des visites guidées. Les représentants des médias pourront visiter les galeries, prendre des photos, filmer et poser des questions.

SOURCE Banque du Canada

Renseignements : Relations avec les médias : 613 782-8782, communications@banqueducanada.ca

LIENS CONNEXES