/R E P R I S E -- Pont Mercier: fermeture d'une voie sur deux sur la bretelle
de sortie en direction de Châteauguay (rampe 3)/

LONGUEUIL, QC, le 23 oct. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent informer le public qu'une voie sur deux sera fermée à la circulation sur la bretelle de sortie en direction de Châteauguay (rampe 3) les 26 et 27 octobre de 3h à 14h. L'accès à la route 138 s'effectuera à une voie durant la période des travaux et causera un ralentissement sur le pont Mercier en direction de Châteauguay.

Rappelons que la bretelle d'accès au pont Mercier en provenance de Châteauguay (rampe 4) est également fermée à la circulation.

Nous invitons les usagers de la route à utiliser les autres ponts de la Rive-Sud durant cette période des travaux, ainsi que le réseau de transport en commun.

Pour plus de détails, nous vous invitons à visiter le blogue du projet au : www.pontmercier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, Bureau: (514 849-7000, poste 230, Cellulaire: (514) 249-1940, jvl@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée