/R E P R I S E -- Pont Mercier: fermeture d'une voie - Travaux en direction
de Châteauguay le 3 mars/

LONGUEUIL, QC, le 2 mars /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent annoncer la fermeture d'une voie sur deux sur le pont Honoré-Mercier en direction ouest à partir de LaSalle jusqu'à la culée ouest de la rampe 3 en direction Châteauguay, de 6h à 12h le mercredi 3 mars 2010.

Soulignons par ailleurs que ces travaux pourraient être remis en fonction des conditions météorologiques. La fermeture de ces voies serait alors reportée au lendemain, soit le jeudi 4 mars.

Pour plus de détails, nous vous invitons à visiter le blogue du projet au : www.pontmercier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), (450) 651-8771, poste 232, Cellulaire: (514) 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 231, Cellulaire: (514) 825-7365, et@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée