/R E P R I S E -- Pont Mercier: déviation majeure pour l'accès au pont -
Fermeture complète de la rampe 2 (direction La Prairie) et d'une voie sur
deux (direction Montréal) le 14 octobre/

LONGUEUIL, QC, le 12 oct. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent informer le public que la bretelle d'accès en direction de La Prairie sera complètement fermée à la circulation le mercredi 14 octobre de 8h à 14h.

Veuillez également noter que l'accès au pont Mercier par la bretelle d'accès en provenance de La Prairie s'effectuera à une seule voie le 14 octobre de 10h à 14h.

Rappelons que la bretelle d'accès au pont Mercier en provenance de Châteauguay (rampe 4) est également fermée à la circulation. Les usagers en provenance de Châteauguay continueront à emprunter le chemin de déviation proposé depuis le mois de juin dernier par la route 138.

En provenance de Montréal, les usagers se dirigeant vers La Prairie devront emprunter la bretelle d'accès en direction de Châteauguay (rampe 3), puis utiliser la sortie de la route 207 (chemin Saint-Isidore), afin de revenir sur la route 138 et se diriger vers La Prairie par la voie d'accès reliant la route 138 et la route 132.

Nous invitons les usagers de la route à utiliser les autres ponts de la Rive-Sud durant cette période des travaux, ainsi que le réseau de transport en commun.

Pour plus de détails ou pour consulter notre carte, nous vous invitons à visiter le blogue du projet au : www.pontmercier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 230, Cellulaire: (514) 249-1940, jvl@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée