/R E P R I S E -- Pont Jacques-Cartier: travaux de nuit au Viaduc B -
Fermetures de nuit à prévoir le 20 et 22 juillet/

LONGUEUIL, QC, le 20 juill. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer les premières fermetures de nuit nécessaires dans le cadre de la réfection des approches sud au pont Jacques-Cartier du côté de Longueuil (Viaduc B).

Ces fermetures se feront selon l'échéancier suivant :

-   Mardi 20 juillet, 23h au mercredi 21 juillet, 5h : Fermeture de la
        bretelle d'accès au pont Jacques-Cartier à partir du boulevard
        Taschereau direction Est.
    -   Jeudi 22 juillet, 23h59 au vendredi 23 juillet, 5 h : Fermeture du
        boulevard Taschereau direction Ouest sous le Viaduc B.

Ces fermetures permettront d'effectuer l'installation de glissières de béton, ainsi que des travaux de marquage temporaire. Rappelons que la bretelle d'accès au pont Jacques-Cartier par les rues St-Laurent et Ste-Hélène demeure fermée à la circulation, et ce pour l'ensemble des travaux.

Des chemins de déviation ont été prévus pour la circulation dans le secteur des travaux. Nous vous invitons à consulter nos cartes (http://bit.ly/9AiVD9 et http://bit.ly/b75VBC) présentant les différents chemins proposés.

Pour plus d'information, suivre ces travaux ou consulter nos cartes, nous vous convions à visiter le blogue du pont Jacques-Cartier : www.pontjacquescartier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau : 450 651-8771, poste 232, Cellulaire : 514 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, Bureau : 514 849-7000, poste 231, Cellulaire : 514 825-7365, et@agccom.com; Source : André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, Tél. : 450 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée