/R E P R I S E -- Pont Jacques-Cartier: Fermetures complètes et partielles
des voies de circulation/

Travaux de nuit du vendredi 19 mars au lundi 29 mars

LONGUEUIL, QC, le 17 mars /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer les fermetures complètes des cinq voies sur le pont Jacques-Cartier dans les nuits suivantes :

- Samedi 20 mars de 1h à 4h
    - Lundi 22 mars de 1h à 4h
    - Jeudi 25 mars 1h à 4h
    - Samedi 27 mars 1h à 4h
    - Lundi 29 mars de 1h à 4h

Veuillez noter que les fins de semaine du 20 et 27 mars, une voie sur cinq restera fermée à la circulation durant les travaux.

Ces travaux permettront le remplacement de 4 appareils d'appuis sous le tablier du pont. Précisons que des chemins de détours seront installés et que les usagers de la route ne verront pas les travaux effectués sous le pont, mais uniquement la signalisation installée sur le pont à la hauteur des travaux.

La piste cyclable et le trottoir ne seront pas affectés par ces travaux et demeureront ouverts au public.

Soulignons par ailleurs que ces travaux pourraient être remis en fonction des conditions météorologiques. Les fermetures de ces voies seront alors reportées à la journée suivante ou devancées. Il est également probable que les travaux soient moins longs que prévus, le cas échéant, les voies seront ouvertes à la circulation.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), (450) 651-8771, poste 232, Cellulaire: (514) 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 231, Cellulaire: (514) 825-7365, et@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée