/R E P R I S E -- Pont Jacques-Cartier : travaux de nuit au Viaduc B -
Fermetures de nuit le lundi 9 août et le mercredi 11 août/

LONGUEUIL, QC, le 8 août /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture complète de la bretelle d'accès au pont Jacques-Cartier à partir du boulevard Taschereau Est, ainsi que la bretelle permettant l'accès au boulevard Taschereau Est à partir du pont Jacques-Cartier la nuit du lundi 9 août et du mercredi 11 août de 23h30 à 5h le matin dans chacun des cas.

Rappelons que la bretelle d'accès au pont Jacques-Cartier par les rues St-Laurent et Ste-Hélène demeure fermée à la circulation, et ce pour l'ensemble des travaux.

Un chemin de déviation a été prévu pour la circulation dans le secteur des travaux. Nous vous invitons à consulter notre carte (http://bit.ly/a0k4eE) présentant ce chemin proposé.

Pour plus d'information, suivre ces travaux ou consulter nos cartes, nous vous convions à visiter le blogue du pont Jacques-Cartier : www.pontjacquescartier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Information : Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau : 450 651-8771, poste 232, Cellulaire : 514 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, Bureau : 514 849-7000, poste 231, Cellulaire : 514 825-7365, et@agccom.com; Source : André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, Tél. : 450 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée