/R E P R I S E -- Pont Honoré-Mercier: une voie fermée de nuit en direction
de la Rive-Sud sur semaine de 22 h à 10 h/

LONGUEUIL, QC, le 3 août /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent annoncer que la circulation de nuit sur le pont Honoré-Mercier se fera à une voie en direction de la Rive-Sud (Châteauguay - La Prairie) tous les jours de la semaine du lundi au jeudi.

Cette fermeture d'une voie sur deux se répètera sur deux semaines, soit du mardi 3 août au jeudi 5 août et du lundi 9 août au jeudi 12 août, de 22 h à 10 h dans chacun des cas.

Cette fermeture permettra de poursuivre en semaine les travaux de renforcement de la structure d'acier du pont amont.

Pour plus de détails ou pour suivre l'évolution des travaux, nous vous invitons à visiter le blogue du projet au www.pontmercier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau: 450 651-8771, poste 232, Cellulaire: 514 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, Bureau: 514 849-7000, poste 231, Cellulaire: 514 825-7365, et@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, Tél.: 450 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée