/R E P R I S E -- Pont Champlain: plusieurs fermetures de nuit et de jour du
jeudi 1er juillet au dimanche 4 juillet/

LONGUEUIL, QC, le 1er juill. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture de nuit de deux voies sur trois sur le pont Champlain selon les plages horaires suivantes :

- Jeudi 1er juillet en direction de Montréal - fermeture d'une première
      voie à compter de 20 h et d'une deuxième à compter de 22 h, jusqu'au
      vendredi 2 juillet, 5 h.
    - Vendredi 2 juillet en direction de la Rive-Sud - fermeture d'une
      première voie à compter de 20 h et d'une deuxième à compter de 22 h,
      jusqu'au samedi 3 juillet, 8 h
    - Samedi 3 juillet en direction de la Rive-Sud - fermeture d'une première
      voie à compter de 20 h et d'une deuxième à compter de minuit, jusqu'au
      dimanche 4 juillet, 8 h

Ces fermetures permettront de compléter des travaux de pavage, ainsi que de réparations de joints sur le pont Champlain.

Rappelons que des fermetures de deux voies sur trois s'effectueront également sur le pont Champlain (A-15 Nord) en direction de Montréal à la hauteur de L'Île-des-Sœurs, de jour et de nuit selon les plages horaires suivantes :

- Vendredi 2 juillet en direction de Montréal - fermeture de deux voies
      sur trois à compter de 22 h, jusqu'au samedi 3 juillet, 12h
    - Samedi 3 juillet en direction de Montréal - fermeture de deux voies sur
      trois à compter minuit, jusqu'au dimanche 4 juillet, 14h

Pour plus de détails sur ces travaux de pavage à la hauteur de L'Île-des-Sœurs, nous vous invitons à cliquer ici (http://www.pontchamplainbridge.ca/fr/2010/06/30/pavage-a-la-hauteur-de-l%E2%80%99ile-des-soeurs-a-15-fermeture-de-deux-voies-sur-trois-vers-montreal-les-2-3-et-4-juillet/).

La circulation risque d'être difficile sur le pont Champlain lors de ces travaux. Les usagers de la route sont invités à utiliser les autres ponts de la rive-sud durant cette période. Précisons que ces travaux pourraient être remis en fonction des conditions météorologiques.

Pour plus de détails ou pour suivre l'évolution de nos travaux, nous vous invitons à visiter notre nouveau blogue: www.pontchamplain.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau: 450 651-8771, poste 232, Cellulaire: 514 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, Tél.: 450 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée