/R E P R I S E -- Pont Champlain: fermeture en direction de Montréal dans la
nuit du vendredi 9 juillet au samedi 10 juillet/

LONGUEUIL, QC, le 8 juill. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture de nuit de deux voies sur trois sur le pont Champlain en direction de Montréal du vendredi 9 juillet, 23h au samedi matin, 10 juillet, 8h. Veuillez noter qu'une première voie sur trois sera fermée dès 20h vendredi.

Ces travaux permettront d'effectuer la réparation d'un joint sur le pont Champlain.

Pour plus de détails ou pour suivre l'évolution de nos travaux, nous vous invitons à visiter notre nouveau blogue: www.pontchamplain.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau: 450 651-8771, poste 232, Cellulaire: 514 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, Tél.: 450 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée