/R E P R I S E -- Pont Champlain: fermeture de nuit les 3 et 4 octobre/

LONGUEUIL, QC, le 2 oct. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture de nuit de deux voies sur trois sur le pont Champlain en direction de Montréal les 3 et 4 octobre dès 23h et ce jusqu'à 8h le dimanche matin et 5h le lundi matin.

En direction de la Rive-Sud, soulignons qu'aucune fermeture n'est prévue ce samedi 3 octobre. Les travaux recommenceront le dimanche 4 octobre par la fermeture de deux voies sur trois en direction de la Rive-Sud, soit une première voie à compter de 21h30 et l'autre à compter de 22h. Dans les deux cas, les voies seront ouvertes à la circulation dès 5h le lendemain matin. Soulignons que ces fermetures s'achèveront à la mi-octobre.

Pour plus d'information, nous vous convions à visiter le site Internet de la Société : www.pjcci.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 230, Cellulaire: (514) 249-1940, jvl@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée