/R E P R I S E -- Pont Champlain: fermeture de deux voies sur trois -
Changement d'horaire pour les travaux de nuit sur le pont Champlain/

LONGUEUIL, QC, le 22 sept. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée désire annoncer un changement à l'horaire de la fermeture de deux voies sur trois en direction de la Rive-Sud du 22 septembre au 9 octobre.

Dans le cadre des travaux en direction de la Rive-Sud, la fermeture des voies s'effectuera désormais en deux temps, soit une première voie à compter de 21h30 et l'autre à compter de 22h. Dans les deux cas, les voies seront réouvertes à la circulation dès 5h le lendemain matin.

Rappelons que la fermeture de deux voies sur trois en direction de Montréal s'effectuera par la suite du 13 octobre au 13 novembre

Soulignons que cet échéancier pourra varier selon l'avancement des travaux effectués tout d'abord en direction de la Rive-Sud, puis en direction de Montréal. Les usagers de la route sont invités à utiliser les autres ponts de la Rive-Sud la nuit durant la période des travaux, ainsi que le réseau de transport en commun.

Pour plus d'information, nous vous convions à visiter le site Internet de la Société : www.pjcci.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, Bureau: (514) 849-7000, poste 230, Cellulaire: (514) 249-1940, jvl@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée