/R E P R I S E -- Pont Champlain: fermeture de deux voies sur trois - Travaux
de nuit sur le pont Champlain/

LONGUEUIL, QC, le 17 sept. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée désire rappeler la fermeture de deux voies sur trois en direction de la Rive-Sud du 8 septembre au 9 octobre, puis la fermeture de deux voies sur trois en direction de Montréal du 13 octobre au 13 novembre. Dans les deux cas, les travaux auront lieu de nuit généralement de 23h à 5h du matin.

Soulignons que cet échéancier préliminaire pourra varier selon l'avancement des travaux effectués tout d'abord en direction de la Rive-Sud, puis en direction de Montréal. Ces travaux d'entretien permettront la réfection de joints sur le pont Champlain.

Les usagers de la route sont invités à utiliser les ponts Jacques-Cartier et Victoria la nuit durant la période des travaux, ainsi que le réseau de transport en commun.

Pour plus d'information, nous vous convions à visiter le site Internet de la Société : www.pjcci.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 230, Cellulaire: (514) 249-1940, jvl@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée