/R E P R I S E -- Pont Champlain : fermeture de nuit en direction de Montréal
- Travaux le 23 octobre et du 25 au 30 octobre/

LONGUEUIL, QC, le 22 oct. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée désire annoncer la fermeture de nuit de deux voies sur trois sur le pont Champlain en direction de Montréal le vendredi 23 octobre, ainsi que du 25 au 30 octobre, de 22h à 5h du matin. Soulignons toutefois qu'il n'y aura pas de travaux le samedi 24 octobre au soir.

Rappelons que cet échéancier préliminaire pourra varier selon l'avancement des travaux effectués. L'heure pour le début des travaux de nuit pourrait alors être quelque peu devancée.

Les usagers de la route sont invités à utiliser les autres ponts de la Rive-Sud en direction de Montréal, ainsi que le réseau de transport en commun, la nuit durant la période des travaux.

Pour plus d'information, nous vous convions à visiter le site Internet de la Société : www.pjcci.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 230, Cellulaire: (514) 249-1940, jvl@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée