/R E P R I S E -- Point de presse le 9 septembre - Annonce de la 29e édition du Shrinebowl Canada un match de football pour aider les patients de l'Hôpital Shriners pour enfants - Canada/

MONTRÉAL, le 9 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont cordialement invités au lancement de la 29e édition du Shrinebowl Canada, un match de football universitaire RSEQ au profit de l'Hôpital Shriners pour enfants®- Canada. L'événement de presse aura lieu à l'hôpital situé au 1529, avenue Cedar (près de l'Hôpital général de Montréal) le mercredi 9 septembre à 11h30. 

Ceci est une belle opportunité de photographier des joueurs de football qui interagissent avec des patients hospitalisés.

Le président honoraire du match, Paul Graif de CTV Montréal, ainsi que les entraineurs Ronald Hilaire (McGill) et Mickey Donovan (Concordia) prendront la parole pour présenter la partie et seront disponibles pour des entrevues avec leurs joueurs et les mascottes des deux équipes. De plus, deux patients de l'Hôpital Shriners pour enfants - Canada, Alessandro, 11 ans, et Érika-Joanie, 13 ans, seront couronnés roi et reine du Shrinebowl Canada. Les médias auront l'occasion de rencontrer le roi et la reine ainsi que de suivre les joueurs alors qu'ils rendront visite aux enfants hospitalisés.

Le public est invité en grand nombre au 29e match annuel du Shrinebowl Canada au stade Concordia situé au 7200, rue Sherbrooke Ouest, le samedi,  19 septembre à 14h00. L'événement est organisé par les Shriners de Karnak (de Dollard-des-Ormeaux) conjointement avec les Redmen et les Stingers. Jusqu'à ce jour, le Shrinebowl Canada  a permis de recueillir 916 000 $ au profit de l'Hôpital Shriners pour enfants - Canada.

L'Hôpital Shriners pour enfants - Canada est un pionnier dans le traitement des conditions musculo-squelettiques et offre des soins spécialisés en orthopédie pédiatrique. L'événement permet de recueillir des fonds qui iront au fonds de construction du nouvel hôpital qui ouvrira ses portes au site Glen le 5 octobre.

 

SOURCE Hôpital Shriners pour enfants

Renseignements : Emmanuelle Rondeau, Hôpitaux Shriners pour enfants - Canada, Relations publiques, erondeau@shrinenet.org, 514-282-6990; Catherine Grace, Université Concordia, Relations publiques, catherine.grace@concordia.ca, 514-848-2424 poste 3862; Earl Zukerman, Université McGill, Agent d'information (Sports), earl.zukerman@mcgill.ca, 514-398-5812

RELATED LINKS
http://www.shrinershospitalsforchildren.org/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.