/R E P R I S E -- Point de presse - Assemblée générale annuelle des actionnaires Metro inc./

MONTRÉAL, le 13 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Les journalistes sont invités à l'Assemblée générale annuelle de Metro inc. ainsi qu'au point de presse qui suivra. À cette occasion, Metro tracera le bilan des différents dossiers, en plus de présenter les résultats du 1er trimestre de l'exercice financier 2016.

Assemblée annuelle :

Le mardi 26 janvier 2016 à 10 h
Centre Mont-Royal, Salon Mont-Royal II
2200 rue Mansfield, Montréal

Point de presse :

Après la clôture de l'assemblée, soit vers 11 h
Salle Mansfield 5, niveau Mansfield

Les journalistes désireux d'assister à l'assemblée annuelle doivent se présenter à la table d'accueil « médias ». Seuls les actionnaires ont droit de parole au cours de l'assemblée.

L'assemblée annuelle des actionnaires sera aussi disponible en webdiffusion environ deux heures suivant l'événement en cliquant ici, ou sur le site internet corporatif de Metro.

-------------------------------------------------------------------------
NOTE IMPORTANTE : Aucun équipement (caméra, appareil-photos, microphone) ne sera autorisé dans la salle au cours de l'assemblée des actionnaires. Toutefois, un court enregistrement sera autorisé avant le début de l'assemblée.
-------------------------------------------------------------------------

SOURCE METRO INC.

Renseignements : Geneviève Grégoire, Metro inc., 514 643-1000 poste 2055, genevieve.gregoire@metro.ca

RELATED LINKS