/R E P R I S E -- Point de presse - Assemblée générale annuelle des actionnaires Metro inc./

MONTRÉAL, le 19 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Les journalistes sont invités à l'Assemblée générale annuelle de Metro inc. ainsi qu'au point de presse qui suivra. À cette occasion, Metro tracera le bilan des différents dossiers, en plus de présenter les résultats du 1er trimestre de l'exercice financier 2011-2012.

Assemblée annuelle :

Le mardi 31 janvier 2012 à 11 h
Centre Mont-Royal, auditorium
2200, rue Mansfield, Montréal

Point de presse :

Après la clôture de l'assemblée, soit vers 12 h 15
Salle Mansfield 2, niveau Mansfield

Les journalistes désireux d'assister à l'assemblée annuelle doivent se présenter à la table « médias ». Seuls les actionnaires ont droit de parole au cours de l'assemblée.

L'assemblée annuelle des actionnaires sera aussi disponible en webdiffusion sur metro.ca, section corporative.

NOTE IMPORTANTE : Aucun équipement (caméra, appareil-photos, microphone) ne sera autorisé dans la salle au cours de l'assemblée des actionnaires. Toutefois, un court enregistrement sera autorisé avant le début de l'assemblée.

SOURCE METRO INC.

Marie-Claude Bacon
Directrice principale, Service des affaires corporatives
Metro inc.