/R E P R I S E -- Piquetage des cols bleus du Syndicat du Repos
Saint-François-d'Assise à l'occasion de la fête des Mères/

MONTRÉAL, le 7 mai /CNW Telbec/ - Les 22 employés membres du Syndicat du Repos Saint-François-d'Assise vont, à l'occasion de la fête des Mères, dresser des piquets symboliques et distribuer des feuillets d'information aux visiteurs devant les portes du cimetière. En négociation pour le renouvellement de leur convention collective depuis plusieurs mois, ils n'offrent plus de prestations de travail pendant les heures de dîner et les week-ends laissant ainsi les cadres faire connaissance plus intimement avec le travail quotidien qu'ils ont à accomplir.

- Rappel -

Manifestation des employés du Repos Saint-François-d'Assise (Cimetière de l'Est)

Date : Dimanche 9 mai 2010
    Heure : 11 h à 14 h
    Lieu : 6893, rue Sherbrooke Est, Montréal.

SOURCE CSN

Renseignements : Renseignements: Roger Deslauriers, Service des communications de la CSN, (514) 598-2378, cell.: (514) 916-8041; Source: Confédération des syndicats nationaux