/R E P R I S E -- Pierre Gabriel Côté d'Investissement Québec sera de passage au Cercle finance et placement du Québec le 16 février prochain/

MONTRÉAL, le 9 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont conviés à une présentation qui sera donnée par Pierre Gabriel Côté, Président et chef de la direction chez Investissement Québec. M. Côté sera le conférencier invité à la rencontre du Cercle finance et placement du Québec, le mardi 16 février prochain.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI :

Midi-conférence du Cercle finance et placement du Québec

QUI :

Pierre Gabriel Côté, Président et chef de la direction, Investissement Québec

QUAND :

Le mardi 16 février dès midi (la présentation sera donnée vers 13 h)

OÙ :

Ritz-Carlton Montreal

1228, Sherbrooke Street West, Montreal

À propos d'Investissement Québec
Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l'investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d'emplois, et ce, dans toutes les régions. La Société met au service des entreprises une gamme complète de solutions financières, notamment des prêts, des garanties de prêt et de l'investissement en capital-actions, afin de les soutenir à tous les stades de leur développement. De plus, elle est responsable de l'administration de mesures fiscales et de la prospection d'investissements à l'étranger. www.investquebec.com