/R E P R I S E -- Octoberfest au marché Atwater/

MONTRÉAL, le 30 sept. /CNW Telbec/ - La Fromagerie Atwater, en collaboration avec le marché Atwater, poursuit sa belle tradition automnale cette année en proposant son célèbre Octoberfest les 9-10-11 octobre 2009.

Amateurs de bières artisanales du Québec, quelque 25 micro-brasseurs, provenant de différentes régions du Québec, seront à l'intérieur et à l'extérieur du marché. Entre autres, les micro-brasseries À L'abri de la tempête, Dieu du ciel, Barberie, Le Lièvre, l'Alchimiste, Grimoire, Nouvelle-France, Boréale, Train du nord, Bier Brier, Brasseurs et frères, RJ, Breughel, Unibroue, Trois mousquetaires, Mc Auslan, D'Orléans, Bièropholie, Schoune et Chouape sont de la cuvée 2009.

Venez donc déguster gratuitement cet éventail de saveurs, tout en profitant de votre visite au marché pour faire vos provisions de fruits et légumes d'automne!

De plus, notre animation culinaire "Chef au marché!" se terminera également cette fin de semaine avec un menu des plus délicieux!

Le marché Atwater est situé au 138, av. Atwater.
    www.marchespublics-mtl.com

Horaire Octoberfest : 9 octobre : 16h00 à 19h00,
                          10 et 11 octobre : 10h00 à 17h00

SOURCE Corporation de gestion des marchés publics de Montréal