/R E P R I S E -- Occasion photo - Des enfants briseront une tirelire pour
Opération Enfant Soleil/

MONTRÉAL, le 27 novembre /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont cordialement invités à la Succursale Saint-Jacques de TD Canada Trust le mardi 1er décembre à 11 h30. Pour l'occasion, le Groupe Financier Banque TD (GFBTD) procèdera à une prise de photo symbolique d'enfants qui briseront une tirelire afin de stimuler l'intérêt des gens à donner généreusement à Opération Enfant Soleil d'ici le 31 décembre 2009.

Le GFBTD encourage les Québécois à soutenir les organismes de charité par l'entremise de leurs transactions financières, tout en sensibilisant les enfants à l'importance de l'engagement. En partenariat avec Réseau Enfant-santé, le GFBTD offre à ses clients la possibilité de donner aux hôpitaux pour enfants de leur région grâce à des prélèvements mensuels automatiques dans leur compte bancaire.

Quoi:  Occasion photo d'élèves d'écoles de Montréal qui briseront
           symboliquement une tirelire afin d'encourager les gens à donner
           généreusement d'ici la fin de la campagne le 31 décembre 2009.

Qui:   Porte-parole du GFBTD: madame Christine Marchildon, première vice-
           présidente, région du Québec, TD Canada Trust.

Quand: Le mardi 1er décembre 2009 de 11 h 30 à 12 h 30.

Où:    Succursale Saint-Jacques de TD Canada Trust
           500, rue Saint-Jacques à l'angle de la rue Dollar (Montréal).

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Renseignements: Mathieu Beaudoin, Morin Relations Publiques, (514) 289-8688, poste 225, mathieu@morinrp.com; Charles Durivage, Morin Relations Publiques, (514) 289-8688, poste 227, charlesd@morinrp.com