/R E P R I S E -- Négociations en santé et services sociaux - Des perturbations administratives à prévoir/

MONTRÉAL, le 30 août 2015 /CNW Telbec/ - Les 1er et 2 septembre 2015, des représentantes et des représentants des quelque 386 syndicats du réseau public, affiliés à la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) et regroupant 110 000 travailleuses et travailleurs de tous les titres d'emploi, mettront la dernière main à un vaste plan de mobilisation afin de faire accélérer les négociations pour le renouvellement de leur convention collective.

Le plan d'action sur lequel ils se pencheront prévoit plusieurs actions automnales qui auront pour effet de perturber le cours normal des activités, au niveau de l'administration des établissements, et de la reddition de comptes aux cadres et gestionnaires des établissements. La FSSS-CSN fera le point sur ce plan d'action et sur l'état des négociations à l'issue de cet important conseil fédéral. Les porte-parole nationaux et régionaux de la FSSS-CSN sont disponibles pour des entrevues à ce sujet.

La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) compte près de 130 000 membres dans les secteurs publics et privés. La FSSS est la plus grande organisation syndicale dans le secteur de la santé et des services sociaux et dans les services de garde. La FSSS-CSN agit en faveur d'une société plus équitable, plus démocratique et plus solidaire.

 

SOURCE Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)

Renseignements : Jean-Pierre Larche, Information secteur public CSN, (514) 605-0757


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.