/R E P R I S E -- Monique Lépine appuie une nouvelle initiative d'histoires de vies transformées/

Lancement de Je suis deuxième le 27 octobre 2015

MONTRÉAL, le 26 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Monique Lépine a accepté de replonger dans les souvenirs douloureux du drame de la Polytechnique orchestré par son fils, Marc Lépine: « En racontant mon histoire, je désire venir en aide à ceux qui, comme moi à l'époque, souffrent en silence. Pour présenter celui qui a été la source de ma consolation, Je suis deuxième est une plateforme culturellement pertinente pour la nouvelle génération. » Elle sera au rendez-vous lors du lancement et sera disponible pour répondre aux questions des journalistes, le mardi 27 octobre, à 13h au bureau de Je suis deuxième, situé au 4824 chemin de la Côte-des-Neiges, local 204, à Montréal. Ce lancement est attendu avec engouement de la part des organisateurs car lors de l'avant-première, les témoignages vidéo n'ont laissé aucun spectateurs indifférents: «J'ai été émue aux larmes par les témoignages.» (Pamela V.) «C'est sans doute le témoignage le plus touchant que j'ai entendu de ma vie.» (Jean C.) Cet événement a pour but de lancer officiellement Je suis deuxième, un mouvement où les gens expérimentent un revirement en rencontrant celui qui est premier.

SOURCE Je Suis Deuxième

Renseignements : Jean-François Moquin, 514-461-1599 #2202, jfmoquin@jesuisdeuxieme.com, www.jesuisdeuxieme.com

Je Suis Deuxième

Interventions Stratégiques Éric Lanthier