/R E P R I S E -- Mon coeur est avec Haïti ! Les Haïtiens et les Haïtiennes
ont besoin de vous: Joignez-vous à la Grande Marche de solidarité et d'espoir
pour Haïti ce samedi 30 janvier/

MONTRÉAL, le 30 janv. /CNW Telbec/ - Mardi le 12 janvier 2010, nous avons tous été les témoins impuissants du séisme qui a secoué Haïti causant, selon les dernières estimations, plus de cent mille victimes. La plupart de ces victimes anonymes ont été enterrées sans digne sépulture. Cette marche vise à rendre hommage à ces hommes, ces femmes et ces enfants afin que jamais ils ne soient oubliés...

Nous marcherons, chandelle en main, en signe de solidarité et d'espoir samedi, le 30 janvier 2010, à compter de 16 : 00 heures. Nous vous donnons rendez-vous à la Place du Canada à l'angle des rues Peel et René-Lévesque. Le départ se fera à 16 h 53 précises, heure à laquelle le 12 janvier dernier la terre a tremblé en emportant des vies. Ce rassemblement empruntera le boulevard René-Lévesque jusqu'au point de chute à l'angle de Jeanne-Mance et Ste-Catherine (la Place des Festivals).

Nous vous demandons d'arriver à l'heure et suggérons que vous portiez un vêtement ou un accessoire rouge ainsi que d'apporter une chandelle et le drapeau d'Haïti.

Nous vous suggérons fortement d'éviter d'utiliser l'automobile et de privilégier le transport en commun.

SOURCE REGROUPEMENT SPONTANE DE CITOYENS ET CITOYENNES D'ORIGINE HAITIENNE

Renseignements : Renseignements: Christine Mitton, Regroupement spontané de citoyens et citoyennes d'origine haïtienne, (514) 378-0218

REGROUPEMENT SPONTANE DE CITOYENS ET CITOYENNES D'ORIGINE HAITIENNE

CATASTROPHE EN HAITI