/R E P R I S E -- Modifié - Avis aux médias / Séance de photo : Le double médaillé d'or olympique Donovan Bailey et TO2015 surprendront une famille de Toronto en venant lui livrer des billets pour les Jeux panaméricains/

TORONTO, le 19 juin 2015 /CNW/ - Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) et Donovan Bailey, double médaillé d'or olympique et ambassadeur des Jeux de 2015 à Toronto, surprendront une famille de Toronto à sa porte lorsqu'ils viendront lui livrer en personne les billets pour les Jeux panaméricains de cet été.

La famille d'East York, qui a acheté des billets tôt, s'est portée acquéreur de billets pour la cérémonie d'ouverture des Jeux panaméricains, pour la compétition de gymnastique et pour la compétition d'athlétisme.

Donovan Bailey, PACHI, des joueurs de tambour et des représentants de TO2015 invitent les médias à les rejoindre pour capturer ce grand moment des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto.

Qui :

Donovan Bailey, double champion olympique, triple champion du monde et détenteur de trois records mondiaux
PACHI, la mascotte officielle des Jeux

Quand :

Veuillez arriver à 16 h. La surprise aura lieu à 16 h 30, le lundi 22 juin

Où :

Près de l'intersection de Mortimer Avenue et de Coxwell Avenue à East York,
Toronto (Ontario)
Veuillez communiquer avec Heather Irwin pour connaître l'adresse exacte.

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Heather Irwin, Coordonnatrice, Relations avec les médias, TO2015, 416.303.9753, media@toronto2015.org

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015