/R E P R I S E -- Mise au point de la FTQ-Construction: Yves Mercure n'a
obtenu aucune faveur liée à son poste/

MONTRÉAL, le 12 mars /CNW Telbec/ - Plusieurs allégations infondées circulent allégrement dans certains médias en ce moment. La FTQ-Construction fait appel à la communauté journalistique pour vérifier ses faits afin de ne pas publier des informations erronées à son endroit et à l'endroit de ses officiers.

Yves Mercure, actuel président de la FTQ-Construction, n'a jamais obtenu de faveur liée à son poste de président de la FTQ-Construction ou de son poste de directeur général du local 9 des charpentiers-menuisiers.

Les allégations à l'égard de fenestrations obtenues gratuitement sont erronées et doivent être immédiatement corrigées. M. Mercure a payé, en entier, la compagnie Atlanta Aluminium conformément au travail effectué à sa demeure.

SOURCE FTQ-Construction

Renseignements : Renseignements: Éric Demers, responsable des communications, (514) 792-6962, ericdemers@ftqconstruction.org; Source: FTQ-Construction