/R E P R I S E -- METRO INC. annonce les résultats du troisième trimestre
2010/

MONTRÉAL, le 15 juill. /CNW Telbec/ - Les résultats financiers de METRO Inc. du troisième trimestre de l'année financière 2009-2010 seront publiés le 11 août 2010. L'annonce de ces résultats sera suivie d'un appel conférence qui se tiendra le 11 août 2010 à 10h00 (HAE).

M. Eric R. La Flèche, président et chef de la direction et M. Richard Dufresne, vice-président principal et chef de la direction financière, tiendront cet appel conférence pour les investisseurs et les analystes financiers afin de passer en revue les résultats financiers du troisième trimestre. L'appel conférence sera suivi d'une période de questions et réponses. La durée de la téléconférence sera d'environ 60 minutes.

Les analystes et investisseurs institutionnels sont invités à accéder à la téléconférence, en composant un des numéros suivants : (514) 807-9895 ou (647) 427-7450 ou (888) 231-8191 ou par le site internet http://www.metro.ca. Les journalistes et le public investisseur pourront y accéder en mode écoute seulement. La retransmission de la téléconférence sera accessible environ deux heures après l'événement en composant le (800) 642-1687 (code 87270562#) ou par le site internet http://www.metro.ca et ce, jusqu'au 11 septembre 2010 à minuit.

Metro inc.

Avec un chiffre d'affaires annuel dépassant 11 milliards $ et plus de 65 000 employés, Metro inc. est un chef de file dans les secteurs alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de plus de 600 marchés d'alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies principalement sous les bannières Brunet, The Pharmacy et Drug Basics

SOURCE METRO INC.

Renseignements : Renseignements: Roberto Sbrugnera, Directeur principal, Trésorerie, risques et relations avec les investisseurs, METRO INC., (514) 643-1245