/R E P R I S E -- Médecine et chirurgie esthétiques - Le Collège des médecins
du Québec rend public le rapport du groupe de travail/

MONTRÉAL, le 14 juin /CNW Telbec/ - Le Dr Yves Lamontagne, président-directeur général et le Dr Yves Robert, secrétaire du Collège des médecins du Québec, invitent les représentants des médias à venir assister à une conférence de presse au cours de laquelle ils présenteront le rapport du groupe de travail sur la médecine et la chirurgie esthétiques.

Créé en mars 2008 par le Collège des médecins du Québec, ce groupe de travail avait pour objectif principal d'étudier l'encadrement de la médecine esthétique afin de mieux assurer la protection du public lors d'interventions exercées dans ce domaine qui connaît présentement une forte croissance.

Date :   Le mardi 15 juin 2010
    Heure :  10 h
    Lieu :   Le Nouvel Hôtel (salle St-Mathieu)
             1740, boulevard René-Lévesque Ouest
             Montréal, Québec

Note : Les camions micro-ondes peuvent se stationner sur la rue Amesbury.

SOURCE Collège des médecins du Québec

Renseignements : Renseignements: Mme Leslie Labranche, Coordonnatrice aux relations publiques, Collège des médecins du Québec, Cellulaire: 514 915-2170, llabranche@cmq.org