/R E P R I S E -- Manifestation haute en couleurs contre les partenariats

MONTRÉAL, le 3 déc. /CNW Telbec/ -

Vendredi 4 décembre, midi trente (12.30 h), 500 René-Lévesque Ouest,
    Montréal

Alors que l'annonce du consortium choisi pour la construction du futur CUSM devait avoir lieu jeudi, la CSN demande au gouvernement d'arrêter, au plus vite, la formule PPP. Depuis le début, elle est la source de cafouillis, de dépenses inutiles et de retards des travaux ; le rapport du Vérificateur général a démontré que ce choix n'avait pas été effectué sur des bases économiques rigoureuses.

Le vice-président de la CSN, Louis Roy, la présidente de la Fédération de la santé et des services sociaux, Francine Lévesque, le président du Conseil central de Montréal, Gaétan Châteauneuf, ainsi que les présidentes des deux syndicats CSN du CHUM et du CUSM, France Morin et Olga Giancristofaro prendront la parole. Des travailleuses et des travailleurs des deux centres seront présents. La CSN représente 10 000 membres au CHUM et au CUSM.

SOURCE CSN - Secteur public

Renseignements : Renseignements: Sylvie Joly, conseillère syndicale CSN, Cell: (514) 605-0766

CSN - Secteur public