/R E P R I S E -- Les travailleuses et les travailleurs de la résidence pour personnes âgées Notre-Dame De La Victoire manifesteront pour de meilleures conditions/

SAINT-HUBERT, QC, le 21 mai 2013 /CNW Telbec/ - Dans le cadre du conflit de travail à la résidence Notre-Dame de la Victoire, les membres du personnel manifesteront mercredi à 11h45 pour dénoncer l'impasse dans les négociations. Les travailleuses et les travailleurs sont sans convention collective depuis novembre 2012.

Quoi :    Manifestation des travailleuses et travailleurs de la résidence Notre-Dame De La Victoire
Quand :   Mercredi 22 mai vers 11h45
Où :    7120, ch. Chambly, Saint-Hubert
Qui :    Jean-Pierre Ouellet, président du SQEES-FTQ s'adressera aux
travailleuses et aux travailleurs

Le SQEES-FTQ représente 25 000 membres partout au Québec, majoritairement dans le secteur de la santé et des services sociaux. Il est le plus grand syndicat dans le secteur des résidences privées pour personnes âgées. Il est affilié à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec, la plus grande centrale syndicale québécoise, avec plus de 600 000 membres.

SOURCE : SYNDICAT QUEBECOIS DES EMPLOYEES ET EMPLOYES DE SERVICE, SECTION LOCALE 298 (FTQ)

Benoit Hamilton
Conseiller aux communications
et au développement de projets