/R E P R I S E -- Les retraités de l'État en Assemblée générale à
Trois-Rivières: "Le pouvoir gris" au cœur du Québec moderne/

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 10 juin /CNW Telbec/ - Le président de l'Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP) de la Mauricie, monsieur Claude Lainesse, est fier d'accueillir l'Assemblée générale annuelle de l'Association dans sa région. C'est plus de 250 personnes de toutes les régions du Québec qui se réunissent aujourd'hui pour échanger sur le thème "Le pouvoir gris". Le président d'honneur de l'événement est monsieur Claude Béland, ex-président du Mouvement Desjardins et président du Mouvement d'éducation et de défense des actionnaires (MEDAC).

"Par son implication en défense des droits, par son expertise sur le plan économique et par sa vision positive du vieillissement, monsieur Béland incarne véritablement ce que peut signifier pour nous "Le pouvoir gris". Nous ne souhaitons pas prendre la place des plus jeunes. Nous pensons, au contraire, que les retraités doivent prendre leur propre place à travers toutes les régions du Québec. Le vieillissement de la population n'est pas une fatalité mais un atout pour toute la société", souligne le président de la région.

"Je tiens également à remercier ma vice-présidente, madame Jocelyne Duhaime et toute l'équipe de bénévoles de la Mauricie pour la tenue de cet événement majeur", a conclu monsieur Lainesse.

L'AQRP est la principale association indépendante de retraités de l'État au Québec. L'Association compte près de 1 200 membres dans la région.

SOURCE AQRP - Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic

Renseignements : Renseignements: Cédric Lavoie, (418) 559-9691; Claude Lainesse, (819) 379-4670, communication@aqrp.qc.ca; Source: AQRP