/R E P R I S E -- Les Résidences Allegro procéderont à l'inauguration de la
salle à manger et de la cour intérieure du Manoir et Cours de l'Atrium, après
un investissement de près de 1,5M$/

INAUGURATION LE 15 OCTOBRE 2009

CHARLESBOURG, QC, le 13 oct. /CNW Telbec/ - M. François Courtois, Vice-président opérations des Résidences Allegro est heureux d'annoncer le dévoilement d'importantes rénovations à la résidence Le Manoir et Cours de l'Atrium dont une toute nouvelle salle à manger, une revitalisation d'une deuxième salle à manger ainsi que l'aménagement paysager d'une cour intérieure.

C'est avec fierté que la résidence inaugurera, le 15 octobre prochain, sa nouvelle salle à manger des Cours tout récemment construite et ayant nécessité un investissement de plus de 850 000 $. Avec sa fenestration abondante donnant sur la cour intérieure, son joli décor de style transitionnel et sa cuisine moderne, ce nouvel espace sera sans l'ombre d'un doute, des plus agréables pour ses résidants et employés.

La salle à manger du Manoir s'est également refait une beauté; elle a d'ailleurs été l'objet d'une importante revitalisation des finis intérieurs et du mobilier ! Cette salle à manger offre désormais, avec son tout nouveau décor, une ambiance agréable, chaleureuse et tout à fait accueillante.

Côté jardin, Allegro a investit une somme de 300 000 $ afin de procéder à la plantation d'arbustes et vivaces, à l'aménagement de jeux de pétanque, à l'installation d'éclairage et de mobilier, etc. Ce réaménagement complet de la cour intérieure est en voie de réalisation afin d'en faire une oasis de paix pour les résidants. Ceux-ci pourront donc y passer de bons moments entourés de beauté et de verdure.

Le Manoir et Cours de l'Atrium fait parti du réseau Allegro, le plus important réseau de résidences privées pour retraités autonomes et semi-autonomes au Québec et le troisième en importance au Canada. Il compte 23 établissements situés dans la province de Québec, 18 en Ontario, 3 en Colombie-Britannique et 1 en Alberta. Les résidences membres du Réseau Allegro partagent une philosophie axée sur la qualité des services offerts à la clientèle, ainsi que sur le respect de ses résidants. Pour en savoir plus sur le réseau Allegro et ses résidences, visitez le www.residencesallegro.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous y retrouver en grand nombre, ce jeudi dès 11h00.

SOURCE Residences Allegro

Renseignements : Renseignements: Michel Joncas, Directeur Général, Le Manoir et Cours de l'Atrium, (418) 626-6060

Residences Allegro

MANOIR ET COURS DE L'ATRIUM