/R E P R I S E -- Les Premiers Vendredis : le point final d'une saison bien remplie/

Une dernière édition pour célébrer la cuisine de rue et le cinquième anniversaire des Premiers Vendredis.

MONTRÉAL, le 4 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Pour une cinquième année consécutive, l'Association des restaurateurs de rue du Québec (ARRQ) est fière de présenter l'événement « food-truck » par excellence.
Les Premiers Vendredis achèvent leur saison lors de cette dernière édition d'octobre. Plus d'une quarantaine de camions et triporteurs seront au rendez-vous pour ce dernier party gourmand sur l'Esplanade Financière Sunlife du Parc olympique.

Ce mois-ci, l'ARRQ est en partenariat avec les Francouvertes afin d'ajouter un accent musical encore plus important. Les deux demi-finalistes de la dernière compétition 2016 assureront une partie des spectacles sur les scènes propulsées par Sirius XM Canada. Mon Doux Saigneur et Fuudge, mais aussi DJU, Doba, ou encore Dj Osteo font partie de la programmation.
Dj Abeille sera aussi de retour pour faire danser le public.

Comme lors des éditions précédentes, la terrasse de plus de 2000 places assises accueillera les gourmands, agrémentée de braséros pour garder tout le monde au chaud, quoique la météo s'annonce pour le moment très clémente, voire même chaude !
Le site sera néanmoins un peu rapetissé, mais l'offre alimentaire y sera malgré tout très vaste. 
Café Pista offrira même des cafés alcoolisés, pour faire changement des boissons froides de l'été.
Parlant de boissons, la Cidrerie du Minot, les Vins Pays d'OC IGP, Jack Daniels, et Mill Street seront là pour étancher la soif de tout le monde.
Nos partenaires seront également là pour nos visiteurs : Hydro-Québec, Harley Davidson, Les Fromages d'ici, la Tablée des Chefs, Exeko, Go Cube.

Nous vous donnons donc rendez-vous le vendredi 7 octobre dès 16h à l'Esplanade Financière Sunlife pour ce dernier événement à saveur estivale, et pour profiter une dernière fois de la cuisine de rue montréalaise avant l'hiver.
Et toujours dans une optique de promotion de l'Est de Montréal, le Marché de l'Est recevra de nombreux artisans locaux venus présenter et vendre leurs créations.

L'entrée est gratuite pour tous !

L'ARRQ remercie ses partenaires Zeste, le Secrétariat de la Région Métropolitaine et le Journal Métro

cuisinederue.org/les-premiers-vendredis-2/

 

SOURCE Association des restaurateurs de rue du Québec

Renseignements : communications@cuisinederue.org, Association des restaurateurs de rue du Québec, (514) 274-2719 / (514) 512-9433

RELATED LINKS
http://cuisinederue.org

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.