/R E P R I S E -- Les Industries Dorel tiendra une téléconférence pour discuter des résultats du troisième trimestre/

(TSX : DII.B, DII.A)

MONTRÉAL, le 31 oct. 2013 /CNW Telbec/ -

OUVERTE AUX :

DATE :

HEURE :

TÉL. :
Analystes, investisseurs et autres personnes intéressées

Le jeudi 7 novembre 2013

11 h 00, heure de l'Est

1-888-231-8191

LE COMMUNIQUÉ SERA DIFFUSÉ PAR CNW LE JOUR MÊME DE LA TÉLÉCONFÉRENCE.

Veuillez téléphoner 15 minutes avant l'heure prévue pour la conférence.

Si vous êtes dans l'impossibilité d'y participer, vous pourrez avoir accès à un enregistrement en téléphonant au 1-855-859-2056 et en entrant le code 70886443 sur votre clavier téléphonique. Cet enregistrement sera disponible du jeudi 7 novembre 2013, à compter de 15 h 00, jusqu'à 23 h 59, le jeudi 14 novembre 2013.

LES MÉDIAS SOUHAITANT CITER UN ANALYSTE SONT PRIÉS DE CONTACTER CELUI-CI PERSONNELLEMENT POUR OBTENIR SON APPROBATION.

NOTE AUX NOUVEAUX ANALYSTES PARTICIPANTS : S.V.P. prendre contact avec MaisonBrison au (514) 731-0000 avant la journée de la conférence téléphonique.

Les personnes intéressées pourront écouter la discussion en direct sur Internet à www.dorel.com/fre/home ou à www.cnw.ca.

SOURCE : Les Industries Dorel Inc.

Rick Leckner, MaisonBrison au (514) 731-0000.

Les Industries Dorel Inc.

Maison Brison - Français