/R E P R I S E -- Les Industries Dorel tiendra une téléconférence pour discuter des résultats du deuxième trimestre/

MONTRÉAL, le 30 juill. 2014 /CNW Telbec/ - (TSX: DII.B DII.A)

OUVERTE AUX :   Analystes, investisseurs et autres personnes intéressées
DATE :   Le mercredi 6 août 2014
HEURE :   13 h 00, heure de l'Est
TÉL. :   1-888-231-8191

LE COMMUNIQUÉ SERA DIFFUSÉ PAR CNW LE JOUR MÊME DE LA TÉLÉCONFÉRENCE.

Veuillez téléphoner 15 minutes avant l'heure prévue pour la conférence.

Si vous êtes dans l'impossibilité d'y participer, vous pourrez avoir accès à un enregistrement en téléphonant au 1-855-859-2056 et en entrant le code 76948662 sur votre clavier téléphonique. Cet enregistrement sera disponible du mercredi 6 août 2014, à compter de 16 h 00, jusqu'à 23 h 59, le mercredi 13 août 2014.

LES MÉDIAS QUI SOUHAITERAIENT CITER UN ANALYSTE SONT PRIÉS DE CONTACTER CELUI-CI PERSONNELLEMENT POUR OBTENIR SON APPROBATION.

NOTE AUX NOUVEAUX ANALYSTES PARTICIPANTS : S.V.P. prendre contact avec MaisonBrison au (514) 731-0000 avant la journée de la conférence téléphonique.

Les personnes  intéressées pourront écouter la discussion en direct sur Internet à www.dorel.com/fre/home ou à  www.cnw.ca.

SOURCE : Les Industries Dorel Inc.

Veuillez prendre contact avec Rick Leckner, MaisonBrison au (514) 731-0000.

Les Industries Dorel Inc.

MaisonBrison Communications