/R E P R I S E -- Les chercheurs de l'UQAM à l'Acfas, le vendredi 14 mai
2010/

MONTRÉAL, le 13 mai /CNW Telbec/ - Parmi les communications des quelque 500 chercheurs de l'UQAM (professeurs, chargés de cours et doctorants) présents au 78e Congrès de l'Acfas à l'Université de Montréal, en voici quelques-unes d'intérêt public pour la journée du vendredi 14 mai. Parmi les sujets du jour : l'hypersexualisation, l'impact des photographies de presse, l'humour dans le secteur financier, les modèles des jeunes lesbiennes, la responsabilité sociale des entreprises.

Pour lire la suite du communiqué :

www.salledepresse.uqam.ca/communiques-de-presse-2010/239-uqam-acfas-vendredi-14-mai-2010.html

SOURCE UQAM

Renseignements : Renseignements: André Valiquette, M.A., ARP, Conseiller en relations de presse, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, Service des communications, Université du Québec à Montréal, (514) 987-3000, poste 3268, valiquette.andre@uqam.ca; Kelly Bernard, Stagiaire, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, Service des communications, Université du Québec à Montréal, (514) 987-3000, poste 6158, bernard.kelly@uqam.ca

UQAM