/R E P R I S E -- Les chercheurs de l'UQAM à l'Acfas, le mercredi 12 mai
2010/

MONTRÉAL, le 11 mai /CNW Telbec/ - Parmi les communications des quelque 500 chercheurs de l'UQAM (professeurs, chargés de cours et doctorants) présents au 78e Congrès de l'Acfas à l'Université de Montréal, en voici quelques-unes d'intérêt public pour la journée du mercredi 12 mai. Parmi les sujets du jour : la thérapie par vidéoconférence, l'encadrement de la profession de journaliste, les glissements de terrain et les inondations fluviales, le témoignage d'une enseignante du cours de Éthique et culture religieuse, les démarches contraceptives des adolescents.

Pour lire la suite du communiqué :

SOURCE UQAM

Renseignements : Renseignements: André Valiquette, M.A., ARP, Conseiller en relations de presse, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, Service des communications, Université du Québec à Montréal, (514) 987-3000, poste 3268, valiquette.andre@uqam.ca; Kelly Bernard, Stagiaire, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, Service des communications, Université du Québec à Montréal, (514) 987-3000, poste 6158, bernard.kelly@uqam.ca

UQAM