/R E P R I S E -- Les chercheurs de l'UQAM à l'Acfas, le lundi 10 mai 2010/

MONTRÉAL, le 7 mai /CNW Telbec/ - Parmi les communications des quelque 500 chercheurs de l'UQAM (professeurs, chargés de cours et doctorants) présents au 78e Congrès de l'Acfas à l'Université de Montréal, en voici quelques-unes d'intérêt public pour la journée du lundi 10 mai. Parmi les sujets du jour : être parent et dans la rue, l'altruisme des médecins, le nationalisme de Terre-Neuve, l'homophobie en milieu scolaire, les défis des créateurs de mode à Montréal.

Pour lire la suite du communiqué : http://www.salledepresse.uqam.ca/communiques-de-presse-2010/232-les-chercheurs-de-luqam-a-lacfas-le-lundi-10-mai-2010.html

SOURCE UQAM

Renseignements : Renseignements: André Valiquette, M.A., ARP, Conseiller en relations de presse, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, Service des communications, Université du Québec à Montréal, (514) 987-3000, poste 3268, valiquette.andre@uqam.ca; Kelly Bernard, Stagiaire, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, Service des communications, Université du Québec à Montréal, (514) 987-3000, poste 6158, bernard.kelly@uqam.ca

UQAM