/R E P R I S E -- Les chercheurs de l'UQAM à l'Acfas, le jeudi 13 mai 2010/

MONTRÉAL, le 12 mai /CNW Telbec/ - Parmi les communications des quelque 500 chercheurs de l'UQAM (professeurs, chargés de cours et doctorants) présents au 78e Congrès de l'Acfas à l'Université de Montréal, en voici quelques-unes d'intérêt public pour la journée du jeudi 13 mai. Parmi les sujets du jour : les figures de héros populaires, l'euthanasie et le suicide assisté, les meurtres familiaux au Québec, l'implantation des parcs éoliens, la résistance linguistique des autochtones du Québec.

Pour lire la suite du communiqué : www.salledepresse.uqam.ca/communiques-de-presse-2010/238-uqam-acfas-jeudi-13-mai-2010.html

SOURCE UQAM

Renseignements : Renseignements: André Valiquette, M.A., ARP, Conseiller en relations de presse, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, Service des communications, Université du Québec à Montréal, (514) 987-3000, poste 3268, valiquette.andre@uqam.ca; Kelly Bernard, Stagiaire, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, Service des communications, Université du Québec à Montréal, (514) 987-3000, poste 6158, bernard.kelly@uqam.ca

UQAM