/R E P R I S E -- "Les Boys" au Salon International de l'Auto de Montréal
2010/

MONTRÉAL, le 21 janv. /CNW Telbec/ - Le Salon International de l'Auto de Montréal 2010 et Kia Motors accueilleront trois (3) comédiens de la série télévisée "Les Boys", Luc Guérin, Roc Lafortune et Michel Charrette, pour une séance d'autographes ce samedi au kiosque de Kia.

En visitant le kiosque Kia, vous courrez la chance de gagner l'un des trois (3) chandails de hockey "Les Boys" autographiés par tous les joueurs de l'équipe.

Quand : le samedi 23 janvier 2010

Heures : de 14 h à 16 h

Où : au kiosque de Kia, au niveau 2
                       Palais des congrès de Montréal

Venez rencontrer Les Boys!

Desjardins Assurances générales présente le Salon International de l'Auto de Montréal, une réalisation de la Corporation des Concessionnaires d'Automobiles de Montréal, en collaboration avec La Presse.

SOURCE Salon International de l'Auto de Montréal

Renseignements : Renseignements: Renée Cardinal, Directrice des communications, Salon International de l'Auto de Montréal, (514) 789-3442, r.cardinal@ccam.qc.ca; Source: Karine Gélinas, Chargée de projet, communications, Salon International de l'Auto de Montréal, (514) 789-3442, k.gelinas@ccam.qc.ca

Salon International de l'Auto de Montréal

LES BOYS