/R E P R I S E -- Le Manoir Bois-de-Boulogne lance son tout nouveau programme
de satisfaction 60 jours & son entente avec la Société Alzheimer de Montréal/

MONTRÉAL, le 22 févr. /CNW Telbec/ - Depuis plus de 20 ans, le Manoir Bois-de-Boulogne, situé dans le quartier Ahuntsic, propose un milieu de vie moderne et distinctif aux retraités de la région de Montréal. Dès le 25 février prochain, la résidence procédera au lancement du programme de satisfaction 60 jours par le biais d'une conférence de presse. "Nous sommes si confiants de notre produit ainsi que des services qui y sont offerts, que nous offrons maintenant une garantie de 60 jours ou argent remis applicable sur le loyer de base et l'ensemble des services mis au bail" déclare M. Sébastien Chartier, directeur général du Manoir. Une première au Québec en ce qui concerne le réseau des Résidences Allegro.

Par ailleurs, la résidence profitera également de cette même fenêtre médiatique afin de lancer son tout nouveau partenariat avec La Société Alzheimer de Montréal. Une entente qui prévoit la remise d'un montant de 100 $ pour chaque nouvelle signature de bail. Une attention des plus louables qui vient s'ajouter aux autres initiatives prises par la résidence dans sa communauté.

À propos des Résidences Allegro

La Résidence Manoir Bois-de-Boulogne fait partie du réseau Allegro, le plus important réseau de résidences privées pour retraités autonomes et semi-autonomes au Québec et le troisième en importance au Canada. Il compte 22 établissements situés dans la province de Québec, 20 en Ontario, 3 en Colombie-Britannique et 1 en Alberta. Les résidences membres du Réseau Allegro partagent une philosophie axée sur la qualité des services offerts à la clientèle, ainsi que sur le respect de ses résidants. Pour en savoir plus sur le réseau Allegro et ses résidences, visiter le www.residencesallegro.com

Au plaisir de vous retrouver à cette conférence de presse.

Date 25 février 2010
                                                                  Heure 14h
                                                     Lieu Salon du 9e étage
                                          Résidence Manoir Bois-de-Boulogne