/R E P R I S E -- Le Cercle finance et placement du Québec reçoit Alexandre Taillefer, associé principal chez XPND Capital/

MONTRÉAL, le 14 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Le Cercle finance et placement du Québec est fier de confirmer la participation d'Alexandre Taillefer, Associé principal chez XPND Capital, à son déjeuner conférence qui aura lieu le mercredi 16 novembre 2016 à midi à l'Hôtel Sheraton.

Pour vous inscrire à cet évènement, ou consulter la liste complète de nos évènements, les lieux où ils se tiendront et les frais d'inscription, veuillez visiter le www.cfpq.qc.ca.

À propos de XPND Capital

XPND Capital est une société de placement privé axée sur des investissements en capital-croissance dans des entreprises québécoises exceptionnelles. Sa mission est d'encourager l'émergence de la prochaine génération d'entreprises d'envergure au Québec, en prêtant main-forte aux entrepreneurs en phase de croissance et en contribuant du capital stratégique. XPND Capital met à contribution l'expertise, le réseau et le capital de plusieurs entrepreneurs de renommée du secteur des technologies et compte sur l'appui d'investisseurs institutionnels d'envergure que sont la Caisse de dépôt et placement du Québec et Investissement Québec. Pour plus d'information, veuillez visiter le www.xpnd.com.

À propos du Cercle finance et placement du Québec

Fondé en 1968, le Cercle finance et placement du Québec (CFPQ) est un lieu de rencontre pour les gens œuvrant dans la communauté d'affaires et des finances au Québec. Nous offrons aux dirigeants d'entreprises québécoises une tribune de choix pour présenter leur société et communiquer leur vision stratégique à la communauté financière de Montréal tout en créant des occasions de réseautage au sein de cette même communauté.

SOURCE Le Cercle finance et placement du Québec (CFPQ)

Renseignements : Marie-Claude Jetté, 514 282-3835 poste 2011, CFPQ@gestionpga.com