/R E P R I S E -- Lancement médiatique du documentaire l'HEUREUX NAUFRAGE/

Ginette Reno, Denys Arcand, Éric Emmanuel Schmitt et bien d'autres parlent de l'ère du vide.

MONTRÉAL, le 4 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Du réalisateur Guillaume Tremblay, un documentaire profond qui pose des questions essentielles sur notre cheminement spirituel.

L'Heureux Naufrage a fait partie de la sélection du Festival des films du monde 2014. Cet automne, il sera diffusé par Radio-Canada, aux Grands Reportages et à Second Regard.  D'une durée de 46 minutes, il sera présenté en grande première médiatique lundi le 8 septembre à 17h à l'Église Saint-Jean Baptiste.  La sortie officielle sera annoncée lors de cette soirée tant attendue.  La confirmation de la présence des journalistes sera fortement appréciée, par courriel (info@heureuxnaufrage.com) ou par téléphone.

Seront présents : Pierre Maisonneuve, Ginette Reno, Bernard Émond, Alain Crevier, Guy Corneau, Jonathan Painchaud, Rose Dufour, Jacques Grand'Maison, Guy Durand, Samian, René Derouin, ainsi que notre précieux fêté, Benoit Lacroix qui célébrera avec nous le début de sa 100ème de vie !!

www.heureuxnaufrage.com/fr

SOURCE : Interventions Stratégiques Éric Lanthier