/R E P R I S E -- La Ville de Montréal reste fidèle à Centraide!/

MONTRÉAL, le 29 sept. /CNW Telbec/ - Au nom des employés et des retraités de la Ville de Montréal, M. Gérald Tremblay, maire de Montréal, réitère l'appui de la Ville à la campagne de financement de Centraide du Grand Montréal qui se déroulera entre le 1er octobre et le 15 décembre. Dans cette perspective, il invite les Montréalaises et les Montréalais à poser un geste de solidarité en participant à l'activité de lancement de la campagne 2009: la marche Centraide aux 1000 parapluies. Le jeudi 1er octobre à compter de 12 h, les marcheurs quitteront l'avenue McGill College pour défiler sur la rue Ste-Catherine jusqu'au Complexe Desjardins.

"Depuis plus de 40 ans, Centraide s'implique au cœur de la société montréalaise et vient en aide aux personnes vulnérables. En ces temps économiques plus difficiles, j'invite les Montréalaises et les Montréalais à participer en grand nombre à la campagne de financement. Certains donneront peut-être un peu moins, mais si nous sommes plus nombreux à le faire, nous pourrons continuer à soutenir des citoyens dont la situation est précaire. Pour ceux et celles qui préfèreraient témoigner leur appui à la cause d'une autre façon tout aussi généreuse, joignez-vous aux milliers de marcheurs attendus au centre-ville de Montréal le 1er octobre pour la marche Centraide aux 1000 parapluies", d'indiquer M. Gérald Tremblay.

La Ville de Montréal est un fidèle partenaire de Centraide depuis les débuts de l'organisme il y a 41 ans. Depuis 2006, les sommes recueillies lors de la campagne Centraide de la Ville de Montréal ont augmenté de 6,9 %. Soulignons que l'an dernier, les dons des employés et des retraités de la Ville de Montréal ont totalisé la somme record de 622 927 $.

"Centraide est un modèle de longévité et de qualité en matière de soutien offert aux Montréalaises et aux Montréalais. À cet égard, les employés et les retraités de la Ville sont fiers de collaborer à la poursuite des activités de Centraide. Je profite de l'occasion pour souligner le travail exceptionnel de la présidente et directrice générale de Centraide, Mme Michèle Thibodeau-DeGuire et des membres de son équipe. Ensemble, nous pouvons améliorer la qualité de vie de milliers de citoyens grâce à Centraide", de conclure M. Gérald Tremblay.

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Renseignements : Renseignements: Isabelle Poulin, Relations avec les médias, (514) 872-4641; Source: Martin Tremblay, Cabinet du maire et du comité exécutif, (514) 872-0274


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.