/R E P R I S E -- La tournée de l'ABCD de la souveraineté enfin chez vous à
Trois-Rivières!/

MONTRÉAL, le 26 mai /CNW Telbec/ - C'est le jeudi 27 mai prochain à 19 h que la tournée de l'ABCD de la souveraineté s'arrêtera dans la région de la Mauricie au bar Le Temple, 300, rue des Forges à Trois-Rivières. L'ABCD de la souveraineté est une série d'activités organisées par le Parti Québécois. Elle met en vedette quatre députés qui ont en commun une entrée récente dans la vie politique, quatre voix fortes qui portent la cause souverainiste aux quatre coins du Québec. Rapatriement de pouvoirs, économie, finances publiques, énergie, éducation, culture, histoire et identité sont au menu.

Cette tournée est unique parce qu'il ne s'agit pas de vendre des billets de spectacles ni des albums ni des produits dérivés. Il s'agit de convaincre encore plus de Québécois que le pays du Québec est possible, souhaitable et réalisable! Au Parti Québécois, c'est notre avis et notre objectif.

La population de la Mauricie est invitée à venir y assister et à entendre les Aussant, Blanchet, Cloutier et Drainville parler de souveraineté de façon moderne, avec passion et enthousiasme. L'admission est gratuite et ouverte à tous.

Pour vous mettre en appétit, nous vous invitons à visionner les différentes vidéos à l'adresse abcd.pq.org.

SOURCE Parti Québécois

Renseignements : Renseignements: Manuel Dionne, Parti Québécois, (514) 207-8303; Source: Parti Québécois

Parti Québécois