/R E P R I S E -- La Société Parkinson du Québec ne sollicite jamais de dons
dans la rue/

Une collecte de fonds frauduleuse sévit présentement dans les rues de
                            Montréal en notre nom

SOYEZ VIGILANTS

MONTRÉAL, le 27 mai /CNW Telbec/ - Il ya des individus qui au nom de la Société Parkinson du Québec collectent des dons dans la rue. La Société Parkinson du Québec ne fait jamais de collecte de fonds dans la rue. Ces personnes agissent par malveillance et utilisent la maladie de Parkinson pour arriver à leurs fins.

Nous demandons au grand public d'être vigilant et de ne pas donner à ces individus. Les dons transigent toujours par nos bureaux seulement. Tous les dons recueillis font l'objet d'un reçu aux fins de l'impôt.

SOURCE Parkinson Québec

Renseignements : Renseignements: Sylvie A. Mugenzi, attachée administrative, (514) 861-4422 poste 224; Source: Marie-France Brennan-Paquin, V.P. Communications - Société Parkinson du Québec, (514) 861-4422 poste 227, Cellulaire: (541) 602-7173, mfbpaquin@parkinsonquebec.ca

Parkinson Québec