/R E P R I S E -- La Saint-Valentin fêtée dans la rue, au District Griffin !/

MONTRÉAL, le 13 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Devimco, le promoteur de l'important projet immobilier District Griffin, célébrera la Saint-Valentin de façon originale en offrant du chocolat chaud à tous les automobilistes et piétons qui passeront à l'angle des rues Peel et Wellington, les matins et fins d'après-midi des 13, 14 et 15 février.

Une escouade Chocolat chaud, vêtue aux couleurs de District Griffin, distribuera ce breuvage à partir d'un bar à glace durant les heures de pointe, soit de 7h à 9h et de 16h30 à 18h30.

Cette escouade remettra également une invitation à assister aux trois mercredis thématiques appelés « Les mercredis District Griffin », qui auront lieu les 29 février, 14 et 28 mars, au nouveau bureau des ventes situé au 1040, rue Wellington.

Une vidéo sera tournée le 13 février et diffusée dès le lendemain sur Facebook et le site Web www.districtgriffin.com.

District Griffin est le plus vaste projet immobilier à usage multiple à Montréal. L'investissement total s'élève à 736 M$.

Devimco a amorcé la vente des premiers condos de la Phase II. Cette phase aura cinq tours dans le quadrilatère bordé par les rues Basin au sud, du Séminaire à l'ouest, Ottawa au nord et Rioux à l'est. Les occupants des 768 unités résidentielles prévues habiteront près des parcs de Griffintown St.Ann et Basin. Plus de 40 % des unités de la première tour mise en marché ont été vendues.

La phase I de District Griffin sera constituée de quatre îlots bordés par les rues Wellington au nord, Shannon à l'est, le Canal de Lachine à l'ouest, et Smith au sud. Déjà en construction, le premier îlot, bordé par les rues Wellington, Peel, Young et Smith, comprendra une tour de 188 unités de condominium, un hôtel ALT de 154 chambres, des commerces, des restaurants et plus de 75 000 pieds carrés d'espaces de bureau. Les travaux seront achevés en juin 2013.

La Phase III sera constituée de trois tours totalisant 420 unités de condos et, aux deux premiers étages, des espaces commerciaux, sur la rue Peel au nord de la rue Wellington. La construction commencera dans quelques mois.

SOURCE District Griffin

Renseignements :

André Bouthillier
Communications Infrarouge
514 895-0127

Profil de l'entreprise

District Griffin

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.